je t'aime..ou pas

Publié le

Samedi soir.

sms " jtm"

coup de fil

Moi " qu'est-ce qui t'arrive?"

Lui " qu'est ce que tu en penses?"

Moi " rien."

Lui " depuis le temps qu'on se connait quand même"

Moi " et? jte rappelle déjà que ça fait bien 2ans qu'on s'est pas vu.. toi tu te réveilles un soir et t'attends quoi au juste?"

Lui " je pense souvent à toi"

Moi " et?"

Lui " ahidpa,lllc"

Moi " euh je comprends pas c'que tu dis là. t'es bourré là non?"

Lui " oui mais je pense vraiment ce que jte dis"

Moi " ah bah je comprends mieux. tu sais que t'es plus très crédible là. allez on s'appelle+tard.ou pas.bye"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> comment je peux faire pour aller voir ma copine elle habite a Faime mes je ne sait pas sa maison ni sa rue ni son numero de la maison<br /> silvouplait eder moi<br /> <br /> <br />
Répondre